Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message d'Alexandra à ses ami-e-s de Facebook

Reçu le 28 août 2013

Voici le message envoyé à tous mes amis inscrits sur facebook.

Alexandra

**
Bonjour à tous, mes amis,

Si vous êtes mes amis, sur facebook c'est que vous l'êtes toujours malgré pour certains un long moment sans nous voir, mais vous restez des personnes qui ont ou qui ont eu un moment dans ma vie une importance et une sincérité dans nos partages.

C'est donc pour cela que je vous écris ce message, pour partager dans la sincérité et la bienveillance, la détresse d'une amie, d'une soeur qui subit depuis plusieurs années un harcèlement policier pour la simple raison de chanter des états d'âme face à notre société toujours plus meurtrière !!

m. cette poétesse, interprète, militante et pour ma part métronome est avant tout une humaine de passage sur terre... qui se bat pour nos libertés, comme nous avons pu le faire à certains moments de nos vies, sauf que m. le fait sans perdre haleine depuis plus de 20 ans avec toujours la foi et avec certaines crises de foie, le même Amour pour l’espèce humaine.

A travers ses combats, ses rencontres pour des causes injustes, elle a participé à la création d'O.P.A. soit L'Orchestre Poétique d'Avant guerre, ou Osons Parler d'Amour, je vous laisse le soin de découvrir par vous même, a travers cet extrait:
"Amère Patrie"
http://www.dailymotion.com/video/xk0x9x_o-p-a-amere-patrie-improvisation_music

Donc m. pose ses textes sur l'improvisation des musiciens, qui jouent ensemble le temps d'un concert.

Je vous mets aussi le lien de son site pour que vous puissiez voir vous même le combat qu'elle mène depuis plusieurs années, soit en chantant, soit en partageant les informations autre que celle de la TV mais aussi en militant aux cotés de chacun de nous.
http://www.opa33.org/

m. dérange de part sa sincère vérité à partager, elle a subit de la part des policiers des "tentatives" de la détruire physiquement en 2009 :
http://soutien-m.over-blog.com/tag/Gueule%20Cass%C3%A9e/

Mais en plus ils se permettent en toute impunité de continuer à lui détruire ses moyens de communiquer, de partager sans explication outre le fait de faire partie d'un collectif du Droit Au Logement, le  D.A.L.

En visionnant cette vidéo, vous comprendrez mieux la situation scandaleuse que vit m. lorsque nous avons choisi de parler, la réponse de l'état face à la réalité.
http://soutien-m.over-blog.com/o.p.a-perquisition-saisies-garde-%C3%A0-vue-pour-m

A présent que vous connaissez un peu mieux le parcours de m., je me devais de demander à mes amis d'être solidaire avec mon amie. Nous pouvons juste en écrivant une lettre, ou en partageant l'information, en discuter entre amis afin que chacun de nous puise agir contre cette haine de l'état, nait de la peur qu'un jour nous puissions vivre sans elle.

Voici le lien d'une lettre type à envoyer au procureur de Bordeaux :
http://soutien-m.over-blog.com/lettre-de-m.-au-procureur-de-la-r%C3%A9publique

Merci d'avance pour votre soutien et votre solidarité à lutter pour nos libertés, il n' y a pas de petites actions, chaque pensées, actions, réactions, ressentis seront déjà des pensées positives pour m. même si il est préférable que nos autorités le sachent.

Merci de votre indulgence pour la lecture de ce message car je l'ai écrit d'un seul coup, sans le modifier, ptit clin d'oeil à m.

Alexandra

Tag(s) : #Messages de soutien

Partager cet article

Repost 0