Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chili - Message de soutien de Gabrielle

Le 21 juillet 2013, Chili

Hermana,
 
Depuis l'autre bout du monde face à un autre océan je t'envoie tout mon courage, Amour et détermination.

Continue, amie, le combat n'est pas perdu je le vois. Nous sommes des milliers dans chaque pays, partout à lutter, à imaginer, à développer chacun à sa manière, chacun dans son environnement mais tous solidaires et conscients et déterminés... et connectés bien mieux que via des machines.

Tu subis beaucoup amie mais c'est parce que tu fais beaucoup pour changer les choses et sois en fière, continue.Saches que tu n'es pas seule et que nous vaincrons nous vainquons déjà car nous sommes milliers et milliers et de plus en plus et nous ne nous laissons pas faire, pas corrompre.

Nous avançons et l'Amour grandit et ils peuvent continuer à mettre leur système mortifère  (et ici au Chili ils ne s'en privent pas) et à enfermer et à réprimer, nous ne baissons pas les bras nous ne cédons pas...

Tu en es une preuve magnifique.

Ici je parle souvent de ton combat, de votre combat celui d'O.P.A du C.L.A.P du D.A.L... Cela éveille des idées, suscite des envies, augmente la solidarité, la connaissance, l'échange de techniques et l'envie et la foi dans ce que nous pouvons faire nous, à notre échelle d'Homme et de Femme aimants et conscients et engagés.

Foi, Amour, ma soeur, tu es un modèle, continue, ne lâche pas.

J'imagine ta fatigue, ta rage, ton dégoût.

Sache qu'il y autour de toi Amour, volonté, imagination et que l'engagement continue, vit grandit se transforme partout à la fois !

Je t'embrasse, je pense fort à toi et aux copains et aux copines, continue ma soeur !

Ils n'auront jamais ton âme, ton courage ta force, ta beauté : c'est à toi. Ils ont essayé plusieurs fois de les rompre, ils ne peuvent rien !

S'il te plait, prends soin de toi, n'oublie pas d'aller te ressourcer auprès de Mère Nature, vois ceux que tu aimes et qui peuvent le plus te regonfler et reviens remplie et forte à nouveau de l'amour et de la confiance en toi, en le monde, en la beauté !

Et merci pour être toi, pour être forte et pour montrer un chemin beau et juste !

De besos et des abrazos !

Gabrielle

Tag(s) : #Messages de soutien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :